Aller au contenu

Visiophone pour bébé

Babyphones Samsung et Thomson

Avez-vous déjà été inquiet pour votre bébé ? C’est la hantise de tous les parents : Ne pas savoir si son enfant va bien lorsqu’il est dans sa chambre. Pour surveiller bébé à distance, rien de mieux qu’un babyphone caméra. Gardez un œil sur bébé, écoutez-le et parlez-lui à distance pour le rassurer si besoin. Vous pourrez même lancer une berceuse directement depuis votre visiophone pour bébé. 

Besoin de conseils ? N’hésitez pas à contacter notre service technique au 02.47.34.08.80 (appel non surtaxé). Ils vous orienteront vers le babyphone vidéo qui correspond à vos besoins.


AFFINEZ VOTRE RECHERCHE
  • Ref. 510203

    dispo

     Le design sobre de notre appareil s’adaptera à tout type d’intérieur et vous permettra de garder un oeil bienveillant sur vos enfants. La communication entre l’émetteur et le récepteur s’effectue par ondes radio sur des distances allant jusqu’à 250m*. La transmission est sans interférences grâce à une liaison numérique.  La caméra est dotée de LED infrarouges qui s’activent automatiquement dès que la luminosité n’est plus suffisante.  A partir du récepteur vous pouvez déclencher une berceuse (huit mélodies intégrées). La fonction d’interphonie bidirectionnelle permet d’entendre le nourrisson et de lui parler à distance pour le rassurer. Vous pouvez également surveiller à tout moment la température ambiante de la chambre du bébé grâce au thermomètre intégré à l’émetteur. Le moniteur fonctionne sur batterie, vous permettant de le déplacer et conserver à portée de main.

    Prix promo 99,90 € Prix normal
    179,00 €

Le babyphone vidéo : Assurez la sécurité de votre enfant

Contrairement au babyphone audio, le babyphone vidéo permet de voir en temps réel et à tout moment votre enfant dans sa chambre. En effet, il se compose d’un écran et d’une caméra infrarouge qui se place dans la chambre de bébé (sur son lit, en hauteur...). Plus besoin pour la maman ou le papa de se déplacer pour aller voir si son enfant est réveillé ou s’il a un problème.  Il leur suffit simplement de regarder l’image transmise par la caméra de surveillance sur leur babyphone vidéo. Les parents sont rassurés et bébé est en sécurité, sous surveillance permanente. Le babyphone caméra est vraiment idéal pour surveiller efficacement à distance votre enfant, à la différence d’un simple écoute bébé.

Maintenez un contact permanent avec votre enfant grâce au visiophone pour bébé 

Depuis votre babyphone caméra, vous allez pouvoir parler à votre enfant grâce à la fonction talkie walkie. Idéal pour pouvoir rassurer bébé à distance sans avoir à se déplacer. Ecoutez-le aussi pour vous assurer que tout va bien. S’il pleure, vous le saurez grâce au babyphone vidéo.

Certains visiophones pour bébé permettent également de déclencher à distance une berceuse de votre choix pour endormir votre enfant. C’est notamment le cas de ce babyphone vidéo sans fil qui propose 8 mélodies différentes pour endormir bébé.

Comment choisir son visiophone bébé ?

Plusieurs caractéristiques sont à prendre en compte pour bien choisir votre babyphone vidéo :

  • Choisissez un visiophone bébé qui a une portée suffisamment grande pour pouvoir installer le récepteur dans votre chambre et la caméra dans la chambre de votre enfant.
  • Si vous souhaitez voir votre bébé depuis différents angles de la pièce, optez pour un babyphone vidéo qui peut être associé avec plusieurs caméras infrarouges. C’est le cas de certains modèles comme notre babyphone Samsung SEW-3040W.
  • Vérifiez également l’autonomie de la batterie. Si vous souhaitez vous déplacer avec votre babyphone vidéo dans votre domicile, il faut qu’elle soit suffisante pour ne pas qu'il se coupe. Par exemple, l’autonomie de 6h (en fonction des réglages) de nos babyphones Samsung est idéale.