Visiophone avec 2 écrans pour améliorer le confort d'accueil de vos visiteurs

1 écran proche de l'entrée et un deuxième à l'étage, dans un bureau,...

Replier

Filtrer les produits

Qu'est-ce qu'un visiophone à deux écrans fils ?

Un visiophone à deux écrans est un dispositif de sécurité qui permet de communiquer et de voir les personnes se trouvant à l'extérieur d'une maison. Il se compose d'une platine de rue extérieure, d'écrans intérieurs et de fils pour connecter les différents éléments. Les 2 écrans permettent d'en installer un au rez-de-chaussée et un à l'étage ou dans un bureau. De plus, certains des modèles sont aussi connectés, ce qui signifie que cela sonnera aussi sur votre téléphone.

Quels sont les avantages d'avoir un visiophone à deux écrans avec un système de vidéo surveillance ?

Le premier avantage est bien entendu d'avoir 2 écrans de contrôles à deux endroits différents dans votre maison. 

Comment fonctionne la communication entre la platine extérieure et les écrans intérieurs d'un visiophone à deux écrans ?

La communication entre la platine extérieure et les écrans intérieurs d'un visiophone à deux écrans se fait via des fils qui transmettent l'audio et la vidéo. Lorsqu'une personne appuie sur la platine extérieure, la vidéo de cette personne est affichée sur les écrans intérieurs, et vous pouvez parler avec elle grâce à un microphone intégré. Il y a en fait un écran principal qui est généralement proche de l'entrée et un écran secondaire. Les deux permettent de communiquer avec le visiteur.

Comment s'alimente un visiophone à deux écrans ?

La plupart du temps, il y a une alimentation électrique filaire à brancher sur une prise. Certains modèles ont aussi une alimentation par Rail DIN possible pour une installation encore plus discrète.

Est-ce que les écrans d'un visiophone à deux écrans peuvent être installés dans plusieurs appartements ?

Non, ce n'est pas prévu dans ce cas d'utilisation. Dans ce cas, il faut regarder du côté des visiophones pour appartement.

Quelle est la différence entre un visiophone à deux écrans et un interphone classique ?

Un visiophone à deux écrans offre une fonctionnalité supplémentaire par rapport à un interphone classique : la possibilité de voir les personnes qui se trouvent à l'extérieur grâce aux écrans intégrés. Cela permet une communication plus sûre et une meilleure surveillance de la propriété.

  • Pour un visiophone classique, vous aurez un seul écran dans la maison
  • Pour un visiophone classique, vous aurez un seul écran dans la maison et en plus la possibilité d'accueillir les visiteurs via vos smartphones
  • Pour un visiophone à deux écrans, vous avez tous les usages d'un visiophone classique + la possibilité d'ajouter un écran :
    • Dans un bureau
    • à l'étage de votre logement
    • Dans une dépendance de jardin
    • et dans tous les endroits qui seront pratiques pour vous.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Sav en france
02 47 34 08 80 (non surtaxé)
Livraison gratuite
Dès 80€ en point relais
Paiements sécurisés
CB, Paypal, 4X sans frais (via Paypal)
Questions sur votre commande
02 47 34 08 88 (non surtaxé)