Aller au contenu

Interphone et visiophone collectif

Interphones Extel pour appartements collectifs

Les interphones pour 2 à 4 appartements permettront, avec un seul boitier à l’entrée de l’immeuble, de contacter les personnes présentent dans les logements concernés et d’ouvrir à distance la porte d’entrée ET le portail de l’habitation collective.

Visiophones Thomson pour logements collectifs

Les visiophones pour également 2, 3 ou 4 logements sont plus avantageux car ils apportent le contrôle visuel de l’entrée en plus de l'ouverture de la porte.

Conseils techniques au 02 47 34 08 80 (appel gratuit).


Filtrer les produits

Top marques d'Interphone et de Visiophone collectifs

  1. Extel
  2. Thomson
  3. Smartwares

Combien d'appartements peut-on mettre sur un visiophone d'immeuble ?

Chez maisonic nous commercialisons des portiers vidéo pouvant gérer 4 logements en même temps. Ce sont des interphones vidéo dédiés. Ainsi vous pouvez acheter une produit dédié à la taille du logement collectif :

  • Kit visiophones pour 2 appartements avec une seule platine de rue.
  • Kit visiophones pour 3 appartements avec une seule platine de rue.
  • Kit visiophones pour 4 logements avec une seule platine de rue.

Faut-il acheter un interphone collectif ou un visiophone collectif ?

L'objectif premier des portiers audios et vidéos est de contrôler l'accès à un logement collectif. Cet objectif est rempli dans les 2 cas, que ce soit avec un interphone ou avec un visiophone. Avec un interphone, vous contrôlerez l'accès uniquement à la voix de la personne qui appuie sur le bouton d'appel alors qu'avec un visiophone d'immeuble vous aurez accès à la double vérification, c'est-à-dire par la voix et l'image de vos amis ou autres personnes. Avec un visiophone, c'est comme regarder par la fenêtre qui arrive chez soi.