Photocellules pour motorisation DIAGRAL ORION, LINEA, OMEGA - Diagral | Maisonic Aller au contenu

Besoin de changer les photocellules de votre motorisation Diagral ? Optez pour ces photocellules DIAG83MAF. Celles-ci sont spécialement adaptées pour les motorisations ORION, LINEA et OMEGA de la marque Diagral by Adyx.

Garanties 3 ans, ces cellules photoélectriques seront présentes à vos côtés pour les années à venir.

96,00 €
Disponibilité: Disponible Hors stock
Date de livraison prévue entre 2 et 5 jours ouvrés
Ajouter à mes envies

Indispensable à votre motorisation, les photocellules DIAG83MAF sont des dispositifs qui assurent votre sécurité. Elles sont composées d’un émetteur et d’un récepteur à rayons infrarouges.

Les photocellules permettent de détecter un obstacle. Lorsque le faisceau infrarouge est obscurci, le récepteur change d’état et envoie l’information à la motorisation. Celles-ci possèdent un temps de détection d’obstacle très court, seulement 20ms.

En outre, ces cellules photoélectriques portail doivent uniquement être connectées à des cartes électroniques de commande Diagral by ADYx qui gèrent la technologie BUS.

Garanties 3 ans, ces photocellule DIAG83MAF assureront parfaitement la sécurité de vous et de votre famille.

De plus, celles-ci possèdent une très grande portée de 15 m maximum afin de détecter tous les potentiels obstacles qu’ils soient près ou loin.

Etanches, ces cellules photoélectriques conçues par Diagral possèdent un indice de protection IP54. Elles n’ont donc pas besoin d’être protégées.

Ces photocellules portail sont prévues pour fonctionner à des températures allant de -20°C à +55°C.

Utilisez les photocellules DIAG83MAF sur certaines motorisations Diagral by ADYX comme :

  • Motorisation de portail à bras articulés ORION
  • Automatisme à vérins LINEA
  • Motorisation à bras OMEGA

Pour fonctionner correctement, celles-ci nécessitent une alimentation 24V par l’intermédiaire d’un BUS 2 fils. Leur installation est murale.

Economiques, ces photo cellules électriques ne consomment que 10 mA.

 

Vous souhaitez avoir des conseils dans le choix de vos photocellules ? N’hésitez pas à contacter notre service technique au 02.47.34.08.80 (appel non surtaxé). Ils vous orienteront vers les cellules photo électriques qui correspondent à vos besoins.

Spécificités :

- Alimentation : 24 V, par l'intermédiaire d'un BUS 2 fils
- Consommation : 10 mA
- Portée maximum : 15 m
- Degré de protection : IP54
- Temps détection d’obstacle : 20 ms
- Modalité d’alignement : Automatique
- Angle d’alignement automatique : ±7° (15 m) / ±13° (5 m)
- Température d’utilisation : -20 / +55 °C
- Installation : Murale
- Longueur max du câble : 100 m
- Diamètre max du câble : 0,05 mm2

Garantie : 3 ans

- Economique car ne consomme peu
- Conçue pour des motorisations Diagral by ADYX
- Temps de détection faible
- Large portée
- Etanche

Diagral

Diagral

Diagral, spécialiste français de l'alarme

Produits de conception et fabrication française, Diagral met tout en œuvre pour proposer des produits de haute technologie, efficace et simple d’utilisation. Spécialiste des matériels d’alarmes, Diagral a su se diversifier avec les années en développant des gammes de motorisation de portail – porte de garage – volet roulant, de produits domotique et bien d’autres accessoires.

Maisonic a sélectionné pour vous le meilleur de Diagral. Retrouvez dans notre catalogue de nombreux produits Diagral allant des motorisations de portails à battants, motorisations de portails coulissants et tous les accessoires associés à la motorisation (tels que télécommandes, crémaillères, claviers à codes, photocellules). Maisonic vous propose également divers packs dédiés à la sécurité incluant une sirène, des détecteurs de mouvement et d’ouverture, une ou plusieurs télécommande, un clavier à code et des badges.