Feu clignotant pour portail et antenne pour télécommande

Besoin d’un feu clignotant ou d’une antenne pour votre automatisme de portail ?

Signalez votre arrivée en installant un feu clignotant. Celui-ci indiquera aux personnes aux alentours qu’un véhicule arrive. De plus, équipez votre motorisation de portail d’une antenne additionnelle pour amplifier le signal d’ouverture, cela vous permettra d’actionner votre portail de plus loin.

Replier

Filtrer les produits

Maisonic réponds à vos questions :

Gyrophare, feu orange ou feu clignotant : parles-ton de la même choses ?

Oui ce sont les même produits. Les termes ont évolués avec les années. Ainsi historiquement nous parlions de gyrophares qui sont des ampoules qui tournent et ensuite les produits ont évolués vers des feux clignotants qui font le même travail : prévenir les piétons de l'ouverture d'un portail.

Quel feu clignotant choisir : 24v, 12v, 220v à ampoule LED ?

En France, il est obligatoire de mettre un feu clignotant à une motorisation de portail pour éviter les cas d'obstacle lors de la fermeture ou l'ouverture de ce dernier. Lors du remplacement d'un feu de portail il faut faire attention au voltage de celui-ci :

Feu clignotant 12v

Ce feu fonctionnera avec les motorisations de portail battantes ou coulissants dites en 12 volts

Feu clignotant 24v

Ce feu fonctionnera avec les motorisations de portail battantes ou coulissants dites en 24 volts

Feu clignotant 220v

Ce feu fonctionnera avec les motorisations de portail battantes ou coulissants dites en 220 volts qui sont très rares sur le marché.

Existe-t-il un feu clignotant universel pour portail électrique ?

Oui et Non car il y a deux choses à prendre en compte :

Le voltage du feu : il existe comme le feu clignotant universel de chez Thomson des feux qui fonctionnent au choix en 12 ou 24 volts

La puissance en Watt du feu : Effectivement il faut connaitre la puissance envoyée par la carte électronique pour être sûr de ne pas griller le feu.