Domotique Thomson At Home : wifi et compatible Alexa et Google Home

Découvrez At Home, le premier écosystème complet d’accessoires connectés au service de l’habitat, qui couvre tous les besoins en matière de sécurité, de confort et de bien être. Pas besoin d’investir dans une box domotique ou autre passerelle, les accessoires At Home fonctionnent en Wifi grâce à votre box Internet. Économisez de l’argent et profitez tranquillement des avantages que vous apportent les accessoires connectés. Les accessoires At Home se pilotent aisément depuis un Smartphone ou à la voix grâce à un assistant vocal : Amazon Echo, Google Assistant.

En savoir +

Piloter son habitat avec une seule et unique application depuis son smartphone ou à la voix avec un assistant vocal

Responsive image
  • Se sentir en sécurité : surveiller depuis ses caméra IP.
  • Imaginer pour être détendu : des scénarios adaptés à son mode de vie pour automatiser son habitat.
  • Etre bien : piloter son chauffage, réguler la température de son intérieur.
  • Faire des économies : maîtriser ses consommations énergétiques.
  • Faciliter ses accès : piloter son portail et sa porte de garage.
  • Simplifier ses ouvrants : actionner ses volets roulants et ses stores.
  • Améliorer son quotidien : contrôler ses lumières, ses appareils électriques.

 

Replier

Filtrer les produits

Voici le principe de fonctionnement des capteurs Wifi Thomson At-Home

Caption

 

Thomson a pour ambition de faciliter la découverte de la domotique pour automatiser les tâches répétitives que vous faites dans votre maison ou votre appartement. Cela explique le choix du protocole WiFi car tous les logements ont déjà une box internet qui utilise ce protocole.



Que peut-on faire avec la domotique Thomson At-Home ?

Contrôlez à distance vos lampes, appareils électriques,...

Responsive image

Grâce aux prises connectée pour intérieur ou extérieur de maison/appartement vous pourrez prendre la main sur tous les appareils électriques de n'importe quelles marque. C'est très simple d'utilisation car il suffit de branher la prise connectée sur votre prise murale. Vous pourrez ainsi faire des économies en créant un scénario éteindre mes appareils électrique par exemple. Cela permet de contrôler les lumières et autres appareils sans bouger depuis votre canapé mais aussi votre travail...

 


Allumez les lumières depuis votre téléphone


Vous avez le choix pour connecter vos lumières :

  • Le plus simple est d'acheter les ampoules connectées Thomson et de remplacer vos anciennes ampoules classiques.
  • Sinon prenez un micro-module éclairage que vous placerez soit dans le boitier de l'interrupteur, soit dans le boitier du plafonnier par exemple.

Il vous sera ensuite très facile de lancer le scénario via le smartphone ou via l'enceinte connectée pour éteindre toutes les lumières en même temps.

Responsive image

 


Ouvrez vos volets roulants ou vos stores depuis n'importe où

Responsive image

L'installation est simple car il faut seulement brancher le module dans le boitier d'encastrement de l'interrupteur. Puis prenez la mais sur l'ouverture ou la fermeture des volets. Pour se réveiller par exemple....

 


Ouvrez votre portail à distance


Le module pour l'ouverture du portail est un vrai plus de cette gamme de domotique car cela fonctionne avec 100% des portails du marché à partir du moment où il y a un contact sec. Le module se mettra à côté de la motorisation. Cela fonctionne avec le garage et les portails coulissants et battants.

Responsive image

 


Visionnez vous caméra fixes depuis le travail, votre lieu de vacances

Responsive image

Utilisez les caméras IP Thomson Lens pour surveillez vos biens et votre appartement et maison. Les caméra peuvent être utilisées en intérieur ou en extérieur. Ces caméra fonctionne sur des batterie autonomes ce qui facilite l'installation.

 


Regardez à distance votre caméra motorisée à 360°


Vous êtes alertés par une notification sur votre téléphone. La caméra IP motorisée permet une surveillance à 360° de votre habitat. En plus la caméra se met en mode privé sur demande.

Responsive image

 


Prenez la main sur votre chauffage électrique, chaudière, vannes thermostatiques ...

Responsive image
Responsive image

Pour les économies, cela passe souvent en premier par une meilleur gestion du chauffage. Que votre chauffage soit des radiateurs électrique, une chaudière, des vannes thermostatiques... Vous ferez des scénarios pour augmenter ou faire baisser la température des pièces de manières automatique.

 


Comment fonctionne At Home ?

  1. Vous branchez ou installez les capteurs (prise électrique, module de chauffage, micro-module (en rouge ci-dessus)...
  2. Ils communiquent avec votre box internet
  3. Vous les commandez via l'application smartphone sur votre téléphone Android ou Apple. Vous pouvez même les commander avec une Google Home ou Alexa.

 

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3 utilisateurs ont trouvé cette page utile !