Kit alarme sans fil connectée HomeSecure pour votre maison T4/T5 - Avidsen

Le kit alarme connecté HomeSecure permet de sécuriser et surveiller votre habitation de 4 ou 5 pièces en contrôlant les accès et les mouvements. En cas d'intrusion :

  • sa puissante sirène intégrée se déclenche,
  • alerte est transmise sur l'application,
  • alerte par SMS* ou appel vocal*.
+ d'informations
889 €00 1 162 €70
Référence : 127055MAISON
Soyez rassurés les produits reconditionnés fonctionnent parfaitement bien.
Même garantie que le produit neuf :
Le packaging est abîmé. Le produit est complet et l’emballage n’a pas été ouvert.
Garantie 1 an
Le packaging a été ouvert mais le produit est complet. Il a été contrôlé et testé par le Service Après-Vente de Maisonic
NeedHelp installateur chez vous en moins de 24h
Bientôt disponible

Description

Le kit alarme connecté HomeSecure permet de sécuriser et surveiller votre habitation de 4 ou 5 pièces en contrôlant les accès et les mouvements. En cas d'intrusion :

  • sa puissante sirène intégrée se déclenche,
  • alerte est transmise sur l'application,
  • alerte par SMS* ou appel vocal*.

Un pack complet pour une maison de type T4 ou T5.

Contenu du kit :

Choisissez le mode de surveillance de votre choix

Home Secure offre une alternative pour protéger votre maison. Vous disposez de l'armement total lorsque vous partez en congés. Avec l'armement partiel, vous choisissez les zones à garder sous surveillance sur une période donnée. La nuit, par exemple, vous maintenez la surveillance au rez-de-chaussée.

De nombreux outils pour contrôler Home Secure

Prenez la main rapidement sur Home Secure, selon vos besoins : 

  • Utilisez le clavier tactile de la centrale ; 
  • Vous avez aussi deux télécommandes comprises dans le kit ; 
  • Même chose avec le badge RFID ; 
  • Pensez enfin à votre smartphone doté de l'application Avidsen Home

 

2 starter kit pour surveiller et connecter votre maison

Grâce aux 2 starter kit présents, vous disposez de 2 caméras pour intérieur. Elles vous permettent de contrôler les fausses détections (cela arrive forcément). Ou simplement pour voir votre chat (si vous en avez bien sûr).

Avec les 2 ampoules connectées, vous pouvez créer un scénario pour simuler une présence chez vous en les allumant. Les 2 prises connectées sont toujours utiles pour brancher un appareil et l'allumer ou l'éteindre, même à distance.

2 Caméras lampe wifi pour votre extérieur

Spotlight est prévue pour une installation pérenne en extérieur. Elle pourra remplacer sans difficulté un luminaire. En plus, sa structure en métal et sa certification IP 65 - 6 contre la poussière, 5 contre la pluie - en font un objet connecté adapté à l’extérieur.

 

Vous pourrez associer tous les accessoires de la gamme AvidsenHome à la centrale d'alarme et imaginer toutes les interactions possibles.

Ce pack a été conçu pour des maisons de 4 ou 5 pièces. En fonction de la configuration de votre maison, vous pouvez ajouter les accessoires manquants. 

Caractéristiques techniques Kit alarme sans fil connectée HomeSecure pour votre maison T4/T5

Type de produit
Alarme
Type d'alarme
Alarme complète
Application smartphone
Avidsen Home
Activation de l'alarme
Totale + Partielle
Portée max.
80m en champ libre
Distance max. entre la centrale et les détecteurs
80m en espace ouvert
Compatible avec (sécurité)
Accessoires sans fil gamme Skyda
Marque
Avidsen
Garantie (produit neuf)
2 ans
Référence
127055MAISON
EAN
3660211352335

Notices Kit alarme sans fil connectée HomeSecure pour votre maison T4/T5

Fiche produit centrale d'alarme (127055) Notice centrale d'achat (127055) Fiche produit sirène extérieure solaire (100728) Notice sirène extérieure solaire (100728) Fiche produit caméra extérieure (127005) Notice caméra extérieure (127005) Notice détecteur de mouvement animaux (100759) Fiche produit détecteur d'ouverture (100723) Notice détecteur d'ouverture (100723) Fiche produit Starter Kit (ref 127026)

Avidsen

 

Avidsen, connectez votre habitat

Marque française dans le domaine de la motorisation de portail, Avidsen a réussi à se démarquer grâce à sa réactivité par rapport aux besoins des consommateurs. Acteur de référence dans l’univers de la maison connectée, Avidsen conçoit des produits faciles à installer, à utiliser ainsi qu’accessibles à tous.

Maisonic a sélectionné pour vous les meilleurs produits Avidsen. Notre catalogue englobe un large panel de motorisation de portails à battants ou coulissant, des télécommandes, des interphones et visiophones couleur, des kits d’alimentation solaire, des claviers à codes, carillons et d’autres accessoires. Maisonic vous propose également des produits Avidsen novateurs pour sécuriser votre habitation. Caméras de vidéosurveillance intérieur/extérieur, détecteurs de mouvement, d’ouverture, avertisseurs de fumée, alarmes, mini- alarme, etc de marque Avidsen sont sur Maisonic. L’ensemble des produits Avidsen est garanti entre un à cinq ans selon le produit (la garantie est détaillée sur chaque fiche produit Maisonic) pour assurer votre entière satisfaction.

Questions et réponses Kit alarme sans fil connectée HomeSecure pour votre maison T4/T5

Bonjour, j’ai acheté ce système d’alarme Home Secure T4 T5 - serait-il possible d’y ajouter 3 détecteurs de fumée connectés Avidsen Home Smoke ? ça marchera ensemble ? Bras.T

Bonjour,

Il est possible via des scénarios de faire interagir ensemble plusieurs appareils de la gamme Avidsen Home. Par contre il n'y aura pas de lien direct entre la centrale et les détecteurs.

Cordialement.


Bonjour , j'ai un ouvre porte visiophone Advisen , je voudrai un technicien qui pourrai m'installer l'alarme que je compte acheter , je suis à 13700 Marignane bien cordialement robert.P

Bonjour,

Nous n'avons pas d'installateurs pour faire le montage des appareils chez les clients.

Vous pouvez éventuellement passer par notre partenaire de mise en relation de prestation www.needhelp.com


Bonjour , Les caméra inclus dans le kit alarme sans fil connectée HomeSecure pour votre maison T4/T5 sont compatible 2,4 Mhz. J'ai récemment essayé de connecter une caméra à ma livebox et elle semble incompatible sauf à faire des manipulations sur les paramètres (dans le programme de la box ) pour permettre la synchronisation ( Séparé réseaux avec SSID différents) . Je ne suis pas certain vu mon age avancé de savoir faire, et j'ai aussi l'inquiétude de la pérennité des matériels en 2,4 Mhz qui devrait être très vite disparaitre par obsolescence . Etes vous en mesure de me rassurer pour cet investissement de 800 € Merci par avance jean-claude.G

Bonjour,

Si vous disposez d'une box Internet qui diffuse le WIFI sur deux fréquences différentes sous le même SSID, il est possible que vous rencontriez des difficultés.

Vu la quantité pharaonique de produits utilisant exclusivement le 2.4GHz, cette fréquence n'est pas prête d'être arrêtée.


Posez votre question technique avant d'acheter (Hors question SAV)

Si vous avez une question après vente (SAV), utilisez la page d'aide

Avis vérifiés Kit alarme sans fil connectée HomeSecure pour votre maison T4/T5

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Sav en france
02 47 34 08 80 (non surtaxé)
Livraison au choix
Livraison en point relais ou à domicile à partir de 2,90€
Paiements sécurisés
CB, Paypal, 4X sans frais (via Paypal)
Questions sur votre commande
02 47 34 08 88 (non surtaxé)