Kit distribution d'air chaud 4 bouches - Grilles - Distribution d'air chaud - Poêle - Chauffage - Maisonic - L'univers de la maison en un clic Aller au contenu

Le système de distribution d’air chaud permet de récupérer l’air chauffé par un insert utilisant le bois en bûches comme combustible. Cette énergie est véhiculée dans des conduits isolés jusqu’aux bouches/grilles de soufflage d’air chaud implantées dans une ou plusieurs pièces de l’habitation par aspiration de l’air chaud dans la hotte. L’air de convection ainsi chauffé est soit prélevé en totalité dans la pièce où est installé l’appareil, soit prélevé en partie dans la pièce où est installé l’appareil et mélangé à de l’air neuf extérieur au logement. L’utilisation du système est limitée aux habitations individuelles. Le système est destiné à être mis en place sur des appareils dont la température moyenne des produits de combustion en fonctionnement normal est inférieure ou égale à 400 °C. Instructions et informations complètes dans l’Avis Technique disponible sur demande.

242,00 €
Disponibilité: Disponible Hors stock
Livraison gratuite
Date de livraison prévue entre 2 et 5 jours ouvrés

Le kit comprend :

- 1 groupe de ventilation d’air chaud modèle 500 m³/h
- 1 gaine semi-rigide aluminium de 1,5 m compressée
- 4 bouches de soufflage diamètre 125 mm
- 1 croix diamètre 125 mm
- 13 colliers de serrage
- 1 rouleau aluminium : longueur 10 m, largeur 50 mm
- 1 Y diamètre 125 mm 

Isotip Joncoux

Isotip Joncoux - Conduits de fumée

Spécialiste dans la fabrication de conduits de fumée

Fondée au début du XXème siècle, l'entreprise familliale Joncoux a sû avec les années devenir une référence incontournable dans le domaine des conduits de fumée. Ce spécilaliste conçoit et fabrique des conduits de fumée destinés à l'évacuation des gazs de combustion des appareils de chauffage comme par exemple des poêles à bois ou à granulés, chaufferie pour immeuble, etc.

Professionnel ou particulier, l'entreprise Joncoux ne fait pas de distinction dans sa qualité de fabrication de ses produits. Fabriqué en France, Belgique et en Pologne l'ensemble de ses produits est soumis à des démarches qualités draconiennes pour garantir la sécurité des ses clients.

Aucun avis trouvé pour ce produit