Motorisation pour volet à battants - THOMSON | Maisonic Aller au contenu

Motorisez vos volets à 1 ou 2 battants avec la solution Thomson. Simple à installer, cette motorisation pour volets à battants vous libèrera de la tâche fastidieuse et quotidienne de l’'ouverture et de la fermeture de vos volets battants.

Grâce à son module radio intégré, vous pourrez piloter votre motorisation via la télécommande fournie ou via votre smartphone et votre tablette.

 

249,00 €
Disponibilité: Disponible Hors stock
Livraison gratuite
Date de livraison prévue entre 2 et 5 jours ouvrés
Ajouter à mes envies

Garantie 2 ans, la motorisation pour volets à battants Thomson vous facilitera la vie. Solution simple d'utilisation et d'installation, cette automatisation pour volets à battants saura prouver sa robustesse ainsi que sa fiabilité.

Cette motorisation innovante de marque Thomson s'adapte en largeur à la plupart des volets battants et peut être aussi utilisée pour des volets à un seul battant.

De plus, vous pourrez programmer les ouvertures et fermetures de vos volets grâce aux scénarios de la Thombox (ouverture en cas de détection de fumée, simulation de présence, fermeture en cas de tentative d’effraction, etc.). Contrôlez vos volets avec votre smartphone et tablette grâce à son module radio intégré. 

Le pack de motorisation pour volets à battants Thomson se compose d'1 corps de longueur variable pour s’adapter à la largeur de la fenêtre + 2 bras articulés + 1 télécommande avec pile CR2032 3V (fournie).

 

Spécificités : 

Moteur

- Type : moteur tubulaire 230V~, réducteur à engrenage épicycloïdal
- Alimentation : 230V~
- Couple nominal : 46 N.m
- Vitesse nominal des bras : 12 tr/min
- Consommation à force nominale : 0.4A
- Température de fonctionnement : de -20 à 50°C
- Poids maximum du volet à équiper : 2 x 30kg
- Surface maximum du volet à équiper :
  • 2m² pour un volet à 2 battants
  • 1.5m² pour un volet à 1 battant
- Fréquence radio : 868MHz

Télécommande

- Fréquence radio : protocole ARW 868.3 MHz
- Portée radio : 150m en champ libre
- Alimentation : 3 Vdc par une pile CR2032
- Nombre de canaux : 4 groupes de 3 cannaux
- Nombre d'appareils par canal : 5
- Température de fonctionnement : de 0 à 40°C

Contenu du kit : 

- 1 corps de longueur variable pour s’adapter à la largeur de la fenêtre
- 2 bras articulés 
- 1 télécommande avec pile CR2032 3V (fournie)

Garantie : 2 ans

Thomson

Thomson

Thomson expert dans le domaine de la domotique

Thomson spécialiste dans le domaine de la domotique confort et sécurité, crée des produits fiables, design, innovants et à la pointe de la technologie depuis des décennies. Leur facilité d’utilisation et leur fiabilité à rapidement séduit un public large et varié. Thomson a réussi à satisfaire toutes les exigences en matière de produits de haute technologie tout en répondant aux besoins des consommateurs de chaque génération.

Maisonic vous propose une large gamme de produit Thomson allant des box domotique avec tous les accessoires connectés associés, aux interphones, aux appareils photo, aux caméras de vidéosurveillance, aux détecteurs de mouvement - fumée et bien d’autres encore. Les meilleurs produits Thomson dans l’univers de la maison connectée vous sont présentés sur Maisonic. 

12-05-2017
Bonjour, j'ai installe trois m'a animé, mais j'ai été obligé de percé à 180 au lieu de 175 si non le volet ne s'ouvrait pas, il fallait que je le pousse au début pour qu'il s'ouvre. Est-ce normal? Pourquoi, il est possible en poussant par l'intérieur d'entre bailler ceux-ci, y aurait-il un réglage spécifique pour que cela ne ce passe pas. Il faut tout de même pousser assez fort et ils reviennent en position fermés.
Bonjour, je vous invite à nous contacter à l'adresse mail suivante : service-technique@maisonic.com en mentionnant votre numéro de commande.
L'équipe Maisonic

16-01-2017
quelle est l'incidence si mon volet 2 vantaux fait 2,48 m² au lieu de 2 m² max
Bonjour, si vous ne respectez pas les dimensions données par le constructeur, vous aurez un mauvais fonctionnement ainsi qu'une usure prématurée du matériel.
L'équipe Maisonic

11-10-2016
Bonjour. Quel est l'épaisseur du mécanisme hors bras et boulons afin de connaître son emprise sur le clair de jour ?
Bonjour, l'installation de cette motorisation ne va pas modifier le plaquage des volets. La cote C (distance fenêtre - volet) doit être a un minimum de 130mm. Si C <130mm l'installation de la motorisation ne sera pas possible.
L'équipe Maisonic

Note moyenne : 5/5
pierre B. 05/08/2017 23:40:06

je viens de recevoir ma commande la motorisation n'est pas encore montee