Visiophone WelcomeEye de chez Philips

Philips a développé depuis des années une gamme d'interphone vidéo WelcomeEye qui se positionne dans le haut de gamme des portiers vidéo.

  • Une qualité d’image exceptionnelle
  • Connexion à distance via smartphone
  • Vision nocturne couleur
  • Design exclusif
  • Gamme évolutive

Replier

Filtrer les produits

Des platines de rue (qui intègrent la caméra) bien pensées :

Les platines de rues ont une visière en aluminium pour protéger au mieux votre caméra. Elles ont un capteur crépusculaire et des Led blanches pour permettre une vision nocturne en couleur. Un système d'éclairage du porte-nom permet de bien faire fonctionner le bouton d'appel que vous personnaliserez avec votre nom. De plus il existe une vis antivol de fixation.

platine de rue du visiophone philips welcomeeye

Un écran facile à utiliser

En fonction des modèles, les touches de l'écran sont tactiles ou classiques. Dans tous les cas elles sont très intuitives. Vous pouvez ainsi discuter avec l'interlocuteur, ouvrir le portillon, ouvrir le portail, prendre une photo,...  

 Ecran des portiers vidéo welcomeeye

 

Une installation simple en DIY (Do It Yourself = Installes-le toi même)

Parce que tout le monde n'est pas professionnel et qu'il est si facile de griller une carte électronique, Philips a développé un système 100% sécurité : Polarity Protect pour éviter les erreurs de câblage. Vous serez donc sûr de faire le bon branchement sans abîmer votre matériel.

Schéma d'installation visiophone WelcomeEye