Produisez votre propre électricité pour alimenter les appareils en veille de votre domicile et gérez votre production depuis votre smartphone, muni de l'application gratuite Avidsen Home. Installez le kit seul rapidement (au sol ou au mur), branchez-le à une prise classique et faites des économies.
Kit solaire Soria 400W plug and play avec fixation au sol et murale - Avidsen - 127120


En stock
Livraison(s) possible(s)
Livraison à domicile
Paiements sécurisés
CB, Visa, Mastercard, Paypal, Apple Pay
Ou payer en
Découvrez le kit solaire SORIA en vidéo :

Maniabilité du colis, installation en trente minutes au sol, possibilité de suspendre le kit à un mur, fixation robuste et simple sur des supports fournis, appairage automatique à l'application Avidsen Home : Avidsen a mis en œuvre une station solaire accessible à tous pour passer à l'auto-consommation. Branchez la prise électrique reliée aux panneaux et c'est parti !
En choisissant de passer à l'auto-consommation, vous réalisez des économies d'énergie, puisque le kit solaire absorbe la consommation électrique des appareils qui restent en veille lorsque votre logement est vide. Ces appareils inutilisés restent actifs mais ne causent plus de dépense.


De nombreux avantages existent avec un kit solaire connecté :
- le suivi de production sur votre smartphone
- le comparatif de production d'un mois sur l'autre
- la possibilité de consulter l'historique de production
L'application Avidsen Home est gratuite.
Vous pouvez assembler 2 stations solaires Soria Avidsen pour obtenir huit panneaux qui collectent l’énergie solaire, soit environ 800 watts. Avec ce kit qui comprend le matériel pour une suspension murale, vous pourrez :
- fixer vos kits sur deux murs différents, pour optimiser l'ensoleillement
- fixer un kit au mur et en poser un au sol pour vous adapter à la configuration des extérieurs de votre domicile


- 4 panneaux solaires de 100 watts chacun
- 4 supports de fixation au sol avec un angle de 30°
- 1 onduleur
- 1 câble de raccordement des panneaux, longueur 2,50 mètres
- 1 câble d'alimentation de 3 mètres
- 1 clé plate 10-13, 2 clés Allen M6 et M8
- visserie d'installation
Matériel pour la fixation murale du kit solaire :
- 4 pièces pour le support en haut (1 pièce par panneau)
- 4 pièces pour le support en bas (1 pièce par panneau)
- 4 colliers en plastique pour relier chaque panneau à son support




