Avidsen

Référence produit: 580502

Moniteur de remplacement pour visiophone YLVA 2+

Le moniteur de votre visiophone est cassé ? Remplacez-le avec ce moniteur conçu exclusivement pour le visiophone Ylva 2 + (ref : 112249) fabriqué par Avidsen.  Avec son écran couleur tactile de 7 pouces, visualisez discrètement votre extérieur ainsi que vos invités.

En cas d’absence, ce moniteur supplémentaire peut même enregistrer tous ceux qui sonnent à votre porte.

Disponibilité: En stock En rupture de stock
130,00 €
Date de livraison prévue entre 2 et 5 jours ouvrés
Description

N/A

Type de produit : Ecran de visiophone
Quel écran souhaitez-vous ? : Ecran de 15 cm et plus
Quelle liaison entre l'écran et la caméra (ou téléphone et boitier de rue) ? : 2 fils
Que souhaitez-vous ouvrir ? : Un portillon ET un portail
Combien de sonneries différentes voulez-vous ? : 5 à 20 sonneries
Top marque : Avidsen
Marque

Avidsen

Avidsen, connectez votre habitat

Marque française dans le domaine de la motorisation de portail, Avidsen a réussi à se démarquer grâce à sa réactivité par rapport aux besoins des consommateurs. Acteur de référence dans l’univers de la maison connectée, Avidsen conçoit des produits faciles à installer, à utiliser ainsi qu’accessibles à tous.

Maisonic a sélectionné pour vous les meilleurs produits Avidsen. Notre catalogue englobe un large panel de motorisation de portails à battants ou coulissant, des télécommandes, des interphones et visiophones couleur, des kits d’alimentation solaire, des claviers à codes, carillons et d’autres accessoires. Maisonic vous propose également des produits Avidsen novateurs pour sécuriser votre habitation. Caméras de vidéosurveillance intérieur/extérieur, détecteurs de mouvement, d’ouverture, avertisseurs de fumée, alarmes, mini- alarme, etc de marque Avidsen sont sur Maisonic. L’ensemble des produits Avidsen est garanti entre un à cinq ans selon le produit (la garantie est détaillées sur chaque fiche produit Maisonic) pour assurer votre entière satisfaction.

Questions clients
Posez votre question technique