Ref.: 103032

Pack micro modules pour éclairage intérieur - Gamme Lysa - Avidsen

Le micro module récepteur permet de transformer un interrupteur va-et-vient en un dispositif de commande sans fil compatible avec la gamme éclairage de la gamme Lysa Avidsen. Il se monte dans un boîtier d’encastrement soit derrière votre interrupteur d’éclairage, soit dans un plafonnier. Ne pas monter le micro module derrière une prise électrique. Le micro module émetteur se monte dans un boîtier d’encastrement derrière un interrupteur va-et-vient de votre choix et ne nécessite aucun branchement au réseau électrique. Il permet de transformer cet interrupteur va-et-vient en un émetteur radio. Votre éclairage pourra ainsi être piloté au choix, depuis son interrupteur d’origine, depuis l’interrupteur équipé du module émetteur fourni, et/ou depuis une télécommande ou tout autre émetteur sans fil de la gamme Lysa Avidsen (non fourni).

Disponible: En stock
39 €99
Date de livraison prévue entre 2 et 5 jours ouvrés
Besoin d'aide pour installer votre produit ?
Trouvez un installateur en moins de 24h avec NeedHelp.
Description

• 1 micro module récepteur télécommandé encastrable 230Vac-50Hz, à brancher sur la phase uniquement • Puissance maximum : jusqu’à 300W (voir tableau ci-contre) • 1 micro module émetteur encastrable • Alimentation par une pile CR2032 (fournie) • Fréquence radio : 433.92MHz • Portée en champ libre : 70m • Produit à usage intérieur exclusivement • Notice d’installation et d’utilisation à l’intérieur de la double carte

Type de produit :
Accessoire d'éclairage
Protocole de communication :
Blyss 433Mhz / Lysa 433Mhz
Utilisable avec :
La BlyssBox
La gamme Lysa
Marque :
Avidsen
Besoin d'un coup de main ?
Trouvez un installateur en moins de 24h
NeedHelp est une plateforme qui met en relation des personnes ayant besoin d'un coup de main avec des personnes ayant les cométences pour installer votre mobilier.
Faites appel à un installateur en moins de 24h
Assurance incluse et une garantie "Satisfait ou refait"
Marque

Avidsen

Avidsen, connectez votre habitat

Marque française dans le domaine de la motorisation de portail, Avidsen a réussi à se démarquer grâce à sa réactivité par rapport aux besoins des consommateurs. Acteur de référence dans l’univers de la maison connectée, Avidsen conçoit des produits faciles à installer, à utiliser ainsi qu’accessibles à tous.

Maisonic a sélectionné pour vous les meilleurs produits Avidsen. Notre catalogue englobe un large panel de motorisation de portails à battants ou coulissant, des télécommandes, des interphones et visiophones couleur, des kits d’alimentation solaire, des claviers à codes, carillons et d’autres accessoires. Maisonic vous propose également des produits Avidsen novateurs pour sécuriser votre habitation. Caméras de vidéosurveillance intérieur/extérieur, détecteurs de mouvement, d’ouverture, avertisseurs de fumée, alarmes, mini- alarme, etc de marque Avidsen sont sur Maisonic. L’ensemble des produits Avidsen est garanti entre un à cinq ans selon le produit (la garantie est détaillée sur chaque fiche produit Maisonic) pour assurer votre entière satisfaction.

Documents

Notice d'utilisation de l'interrupteur sans fil
Questions clients
bonjour, ce recepteur peut il etre commandé par un detecteur de passage 103180 et assure t il la temporisation. merci
Réponse

Bonjour,

 

Ce récepteur peut être piloté par le détecteur 103180. C'est le détecteur 103180 qui fera la temporisation.


Le service technique Maisonic.com
Ce micromodule peut être commander par une box type eedomus ?
Réponse
Bonjour, ce micro-module est compatible avec tous les accessoires de la gamme LYSA de chez Avidsen. Si votre box sait lire ce protocole, alors elle peut le commander.
Le service technique Maisonic.com
Bonjour , Ce récepteur peut-il etre commandé par la telecommande 104257 ? Cordialement.
Réponse
Bonjour, La télécommande 104257 pourra piloter ce micro-module.
Le service technique Maisonic.com
Voir plus de questions
Avis clients
Note moyenne : 1.00/5
13/09/2018 19:14:54
Difficile de programmation

L'équipe Maisonic : Bonjour, si la notice ne suffit pas, vous pouvez contacter le SAV, au 02 47 34 08 80, qui pourra vous aider.