Carte électronique de rechange pour motorisation de portail coulissant - 580038B - CA2B9SLDTR DKC 500DC 24V - Avidsen
La carte électronique est d'origine et compatible avec la motorisation coulissante OREA 500 + (ref : 114457) ainsi qu'avec la motorisation Swip 500 (référence 510044). Si vous possédez une autre référence de motorisation de portail cette carte ne sera pas compatible.
Vous trouverez sur la carte et le moteur ces informations CA2B9SLDTR DKC 500DC 24V. Remplacez facilement la carte défectueuse de votre motorisation de portail.

- Livraison en point relais en 3-5 jours : GRATUIT
- Livraison à domicile sur RDV en 2-3 jours : 6.90€
Description
La carte électronique est d'origine et compatible avec la motorisation coulissante OREA 500 + (ref : 114457) ainsi qu'avec la motorisation Swip 500 (référence 510044). Si vous possédez une autre référence de motorisation de portail cette carte ne sera pas compatible.
Vous trouverez sur la carte et le moteur ces informations CA2B9SLDTR DKC 500DC 24V. Remplacez facilement la carte défectueuse de votre motorisation de portail.
Carte électronique de commande
Pour faciliter les branchements, tous les borniers sont démontables
Modification su sens d'ouverture : la polarité du moteur
Le moteur est déjà connecté à la carte électronique, mais son sens de branchement dépend du sens d’ouverture du portail («ouverture GD», «ouverture DG»)
Si l’ouverture doit s’effectuer de droite vers la gauche (cas «ouverture DG»)
- Le fil rouge du moteur va sur le + et le fil noir sur le –
Si l’ouverture doit s’effectuer de gauche vers la droite (cas «ouverture GD»)
- Le fil rouge du moteur va sur le - et le fil noir sur le +
- Comme indiqué ci-dessous :
Raccordement du feu Clignotant
- Connectez les fils du feu clignotant au bornier comme le montre le schéma ci-dessous et rebranchez le bornier.
- Respectez la polarité.
- Utilisez du cable de section 2 x 0,5mm2 au minimum.
Branchement des photocellules
- Attention : Effectuer les branchements des photocellules avec la motorisation hors tension.
- Débranchez le bornier amovible, connectez les fils des photocellules au bornier comme le montre le schéma ci-dessous puis rebranchez le bornier.
- En branchant des photocellules de cette manière, le système réagit à une coupure du faisceau infrarouge uniquement pendant la fermeture.
Caractéristiques techniques Carte électronique de rechange pour motorisation de portail coulissant - 580038B - CA2B9SLDTR DKC 500DC 24V
- Type de produit
- Pièce détachée
- Type de pièce détachée
- Carte électronique
- Compatible avec
-
Motorisation Avidsen OREA 500 Plus
Motorisation Thomson Swip 500 - référence 510064
- Marque
- Avidsen
- Garantie (produit neuf)
- 2 ans
- Référence
- 580038B
- EAN
- 3660211300336
Compatible avec Carte électronique de rechange pour motorisation de portail coulissant - 580038B - CA2B9SLDTR DKC 500DC 24V
Avidsen, connectez votre habitat
Marque française dans le domaine de la motorisation de portail, Avidsen a réussi à se démarquer grâce à sa réactivité par rapport aux besoins des consommateurs. Acteur de référence dans l’univers de la maison connectée, Avidsen conçoit des produits faciles à installer, à utiliser ainsi qu’accessibles à tous.
Maisonic a sélectionné pour vous les meilleurs produits Avidsen. Notre catalogue englobe un large panel de motorisation de portails à battants ou coulissant, des télécommandes, des interphones et visiophones couleur, des kits d’alimentation solaire, des claviers à codes, carillons et d’autres accessoires. Maisonic vous propose également des produits Avidsen novateurs pour sécuriser votre habitation. Caméras de vidéosurveillance intérieur/extérieur, détecteurs de mouvement, d’ouverture, avertisseurs de fumée, alarmes, mini- alarme, etc de marque Avidsen sont sur Maisonic. L’ensemble des produits Avidsen est garanti entre un à cinq ans selon le produit (la garantie est détaillée sur chaque fiche produit Maisonic) pour assurer votre entière satisfaction.
Questions et réponses Carte électronique de rechange pour motorisation de portail coulissant - 580038B - CA2B9SLDTR DKC 500DC 24V

Bonjour,
La carte électronique de référence 580038B sera compatible avec la motorisation Orea 500.

Bonjour,
Hélas non, le langage de fonctionnement des télécommandes NICE avec la motorisation Avidsen étant différent, ces éléments ne peuvent pas communiquer entre eux.

Bonjour,
Nous vous confirmons que la carte 580038B est compatible avec la référence 114460.

Bonjour,
Nous vous confirmons que la carte 580038B est compatible avec la référence 114460.

Bonjour,
Ce modèle de carte électronique nécessite une alimentation 20VAC.

Bonjour,
Ces motorisations fonctionnent bien en 24V , 35v étant "la capacité" du condensateur sur celle ci ,cependant la carte compatible avec votre référence est la 580038A disponible à cette adresse https://www.maisonic.com/carte-electronique-de-rechange-pour-motorisation-de-portail-coulissant-580038a.html

Bonjour,
La carte électronique de rechange 580038B n'est pas compatible avec votre motorisation. Nous vous invitons à rechercher la référence 580038 qui sera compatible avec votre motorisation.

Bonjour,
En effet, il s'agit de la carte compatible avec le modèle 510044

Bonjour,
Nous vous informons que le kit solaire à utiliser doit être le kit solaire en 12V.
Si vous souhaitez équiper votre appareil avec un kit solaire 24V, la batterie sera à connecter sur SOL+ SOL- de la carte électronique.

Bonjour,
Ce modèle n'est pas compatible avec un Astrell 200. Hélas, les cartes pour Astrell 200 ne sont plus commercialisé ce jour.

Si vous avez une question après vente (SAV), utilisez la page d'aide
Avis vérifiés Carte électronique de rechange pour motorisation de portail coulissant - 580038B - CA2B9SLDTR DKC 500DC 24V
Ces informations vous ont-elles été utiles ?

02 47 34 08 80 (non surtaxé)
Dès 80€ en point relais
CB, Paypal, 3X sans frais
02 47 34 08 88 (non surtaxé)