Caméra et sirène factice

Vous voulez éloigner les personnes mal intentionnées avec des caméras factices ?

Installez des caméras factices autour de chez vous afin de faire croire aux personnes qu’ils sont surveillés. Simple à poser elles vous sauveront de toutes intrusions néfastes. De même que pour les vraies caméras de surveillance fonctionnelles, les fausses caméras existent en plusieurs modèles :

Replier

Filtrer les produits

Les différents types de fausses caméras de surveillance : une solution pas chère

Les caméras factices extérieur

Ce type de caméras est utilisé surtout en extérieur de bâtiment professionnel mais aussi de maison. Elles ont une vraie simulation d'alimentation comme pour les vraies caméras extérieurs pour coller au mieux à la réalité. Elles participent ainsi au système de surveillance de lieu en question.

Les caméras factices solaire

Les caméras ont des piles pour simuler la détection de présence. Ce sont en général des piles AAA, mais on trouve aussi d'autres modèles de piles. Extel a par exemple développé un modèle avec panneau solaire : le Dimy 320.

Les caméras extérieures avec détecteur mouvement

Le détecteur de mouvement est en fait simulé avec une LED ou un voyant qui clignote pour simuler la détection de mouvement.

Les caméras motorisées

Il n'existe littéralement pas de caméra motorisés comme pour les vraies caméras. Néanmoins les fausses caméras dômes remplissent ce rôle à la perfection car elle reproduisent bien le principe des caméras orientables qui sont cachées derrière une demi boule de verre ou plastique.

Efficacité des caméras factices sur la sécurité

Dans la plupart des cas de cambriolage, des systèmes de surveillance factices suffisent. En effet, un bon nombre de cambrioleurs sont opportunistes et contrôle juste rapidement si votre maison possède des caméras en extérieur. En plus si vous mettez une caméra dôme factice, l'illusion sera parfaite. Un système de surveillance a d'abord pour objectif de donner une forte impression.

Maisonic réponds à vos questions ?

Comment reconnaitre une caméra factice ?

C'est une bonne question car c'est la clé de sujet du choix de la surveillance avec des éléments factices tel que les caméra et les sirènes. En fait les finitions des produits sont souvent sur un gris façon aluminium comme le modèle d'Avidsen par exemple. Ceci afin de donner rester dans un design réalise afin de dissuader les cambrioleurs. Nos clients remontent qu'il faut absolument acheter une sirène extérieure pour encore plus de crédibilité. D'autres préfère les caméras dômes pour effet caméra motorisées : elles sont encore plus crédibles.