Caméra de Surveillance Extérieur sans fil autonome

Une caméra de surveillance extérieur sans fil autonome signifie que la caméra se connecte à internet via le wifi de votre maison ou appartement et qu'elle n'a pas besoin d'alimentation électrique pour fonctionner. Elle fonctionne avec une batterie.

En savoir +

Voici les modèles de caméra autonomes vendu sur Maisonic :

Replier

Filtrer les produits

Pourquoi acheter des caméras ip extérieur sur batterie pour la vidéosurveillance de sa maison/appartement ?

Toutes les raisons sont bonnes pour vouloir utiliser des caméras sans fil pour l'extérieur de sa maison. Quand on parle de caméras sans fil on parle de la liaison des données sui se fait via le wifi de votre box internet. Une caméra extérieure sans fil a toujours besoin d'une alimentation électrique pour pouvoir filmer les abords de sa maison.

Première raison : avoir des caméras extérieures 100% non filaire

C'est très utile pour ajouter les caméras de surveillance sur des murs ou des bâtiments sans électricité facilement accessible ou tout simplement. Le fonctionnement est simple avec une batterie au lithium rechargeable. Pour une meilleure expérience utilisateur ces batteries durent en général plusieurs mois chargés. La recharge se fait principalement par un simple câble USB.

Deuxième raison : en cas de location de maison ou d'appartement . La batterie lithium évitera les trous

Effectivement si vous êtes locataire d'une maison ou d'un appartement, vous n'avez pas forcément envie de faire une saignée dans un mur et probablement pas le droit. Ce type de caméra de surveillance extérieur est spécialement prévue pour ce type d'usage.

Maisonic réponds à vos questions :

Est-ce que les caméras autonomes sont aussi connectées à internet ?

Oui ce modèle de caméra sans fil autonome ne diffère pas dans l'usage des autres caméra sans fils pour extérieur de maison, garage, appartements,... La connexion au réseau internet se fera via votre box internet de la maison. Il faudra donc juste vérifier avec votre téléphone que vous captez le réseau wifi à l'endroit où vous souhaitez fixer la caméra extérieure sans fil.

Ainsi vous retrouverez les mêmes fonctionnalités que les autres modèles de caméra.

  • Détection de mouvement
  • Enregistrement vidéo
  • Visualisation sur une application