Serrure électrique pour portillon ou portail

A la différence d’une gâche électrique, la serrure électrique que l’on appelle parfois verrou électrique se fixe en saillie (pose en applique) sur une porte c’est-à-dire qu’elle est posée sur la porte et non incrustée. Cela permet d’ouvrir la porte à distance depuis un interphone ou un visiophone, ce qui vous permettra de contrôler l’accès de votre maison à distance. Cela fonctionne sans piles et est alimenté électriquement par le visiophone ou la platine de rue. Vous pouvez coupler la serrure électrique télécommandée à un clavier à code (digicode).

N’hésitez pas à contacter notre service technique au 02 47 34 08 80. Ils vous orienteront vers la serrure électrique qui correspond à vos besoins.

Replier

Filtrer les produits

2 types de clanche / verrou / serrure pour porte et portail

Serrure en applique

Ce type d'installation est simple à mettre en place car la serrure vient se fixer au-dessus de la porte. Cela permet d'avoir un équipement facile à installer tout en étant robuste.

Serrure électrique avec une télécommande

Grâce à la télécommande universelle Avidsen de référence 104260 vous pourrez commande une serrure électrique avec une télécommande classique.

Serrure pour portail battant

Une serrure en applique peut se poser sur un portail battant. Vous pouvez aussi installer une gâche électrique qui s'encastrera dans votre portail.

Les serrures électroniques sont conçues pour l'extérieur

Les serrures ont une protection IP pour être utilisées en extérieur.

Serrure avec une gâche électrique

Vous pouvez également gérer vos accès avec une gâche électrique pour des portillons et même des portails. Ceci pouvant également se coupler avec un portier vidéo, ou un bouton poussoir.