Caméra de surveillance IP WiFi autonome sur piles avec détecteur de mouvement - Avidsen

Réf.: 123985

Avidsen

Avec cette caméra de surveillance sur piles (rechargeable ou pas) vous pourrez surveiller votre maison, appartement et vos biens directement depuis votre téléphone smartphone. Cette surveillance sans fil vous permettra via la caméra sans fil et son champ de vision large de visionner sur smartphone et tablette les vidéos.

149,00 €
Disponibilité: Disponible Hors stock
Date de livraison prévue entre 2 et 5 jours ouvrés
Ajouter à mes envies

La caméra de surveillance sans fil est garantie 2 ans

Un grand angle de vue pour un grand champ de vision

La caméra sans fil avidsen a un grand angle de vue avec 110 degrés ce qui permet d'avoir un champ de vision large ceci même en vision nocturne. Vous pourrez ainsi utiliser votre caméra de surveillance pour surveiller un jardin par exemple ou une pièce entière de votre maison.

Vous pouvez connecter jusqu'à une dizaine de caméras de surveillance sur une même application et vous pouvez les partager entre plusieurs applications. 

Comment fonctionne la détection de mouvement de la caméra ?

Un des point important d'une caméra sans fil est son détecteur de mouvement. La détection de mouvement, donc la sensibilité du capteur de mouvement, est ajustable directement dans l'application IP LINK. Ainsi vous avez le choix entre 3 niveaux de sensibilité de détection de mouvement : Faible, Moyen ou Elevée. Par ailleurs, la zone de de détection de mouvement est également ajustable avec 3 zones. Vous pourrez désactiver la détection sur la zone de gauche et de droite. Ainsi avec le même angle vue, la détection est plus fine. Bien entendu la fonction de détection est activable ou pas selon votre besoin. Vous pourrez ainsi activer la fonction de détection de mouvement selon votre mode de vie :

  • en permanence,
  • en fonction des jours,
  • en fonction des jours et des horaires 

Enregistrement de la vidéo 2 modes de fonctionnement

Vous pouvez prendre une photo, enregistrer une vidéo directement depuis votre téléphone smartphone. Dans ce cas les fichiers sont enregistrés directement sur votre téléphone.

Vous pouvez activer l'enregistrement de vidéo sur détection de mouvement, via le capteur de mouvement. Dans ce cas-là, il faudra mettre une carte SD (non fournie) dans la caméra sans fil. Vous pouvez mettre une carte jusqu'à 128Go. A titre d'exemple, vous pourrez enregistrer environ 30 heures de vidéo en 720P (HD) dans une carte de capacité de 128 Go

Bien entendu vous en serez automatiquement prévenu sur votre téléphone via une notification push

La caméra de surveillance va enregistrer des vidéos en qualité HD soit en 720P

Qu'en est-il de sa vision nocturne et de son utilisation en extérieur ?

Un bon kit de surveillance nécessite également une bonne vision nocturne pour utilisation optimale dans toutes les circonstances. Ainsi la surveillance sans fil se fera également la nuit grâce à l'éclairage infrarouge d'une portée de 8 m qui vous permettra une vision nocturne idéale tout en gardant le même angle de vue. 

La caméra de surveillance 

Quelles piles utiliser et comment les changer ?

Il faut utiliser 4 piles de 1,5 Volts de type AA (LR6) soit Alcaline (non rechargeables) soit rechargeables. Pour les piles rechargeables, il faut prendre celles avec le maximum de capacité. On mesure la capacité des piles en mAh (milli Amprèreheure) plus le chiffre est gros, plus la capacité et donc la durée est importante.

Comme on le voit sur le schéma ci-dessous, on change les piles facilement en enlevant la caméra de son socle aimanté. Très pratique n'est-ce pas.

 

Néanmoins, vous pouvez utiliser le câble de la caméra de surveillance pour la brancher électriquement ou recharger vos piles si elles sont rechargeables.

Connectez la caméra à votre wifi et ajoutez une carte SD

Fixez solidement la caméra pour éviter toute chute. La caméra peut être posée sur une surface plane, fixée au plafond ou sur un mur. Alimentez par USB ou insérez 4 piles alcalines ou rechargeables AA dans le logement de la caméra. Respectez la polarité indiquée sur le capot. Insérez une carte microSD (non fournie) si vous souhaitez enregistrer lorsqu’un mouvement est détecté.

La caméra de surveillance utilisera le connexion wifi de votre box internet, pour envoyer les informations à votre téléphone.

 

Carte SD de maximum 128 Go pour 30 heures d'enregistrement.

 

Contenu du Kit de surveillance

  1. Caméra
  2. Câble USB pour alimentation de la caméra ou la recharge de piles
  3. Cheville pour fixation murale
  4. Vis pour fixation murale
  5. Outil pour réinitialisation de la caméra

Où télécharger l'application IP Link d'Avidsen ?

Comment connecter la caméra IP Avidsen à son téléphone Android ou Apple?

Lancez l’application puis cliquez sur le symbole « + » pour y associer votre caméra (img 1)

A ce stade, votre caméra doit être alimentée et en attente (témoin rouge clignotant en façade). Cliquez sur « Le voyant rouge clignote » pour poursuivre. (img 2)

L’application vous demande ensuite le type de piles ou batteries (rechargeables ou non) insérées dans la caméra pour adapter la jauge de batterie à l’écran. Peu importe votre choix si vous souhaitez utiliser la caméra en l’alimentant par un adaptateur secteur. (img 3)

L’appareil photo de votre smartphone s’ouvre, et l’appli vous invite à scanner le QRCode présent sous la caméra. (img 4)

Indiquez ensuite à quel réseau la caméra devra se connecter, ainsi que la clé correspondante (img 5)

L’accès à chaque caméra nécessite un mot de passe. Renseignez celui que vous souhaitez utiliser. La combinaison de lettres et chiffres est fortement recommandée pour plus de sécurité (img 6)

Activez le son de votre smartphone, approchez-le du micro de la caméra puis cliquez sur « Connecter au WiFi » (img 7)

Le témoin clignotant en façade va passer du rouge clignotant au vert clignotant, puis au vert fixe une fois le réseau WiFi rejoint. Patientez jusqu’à l’écran suivant : indiquez le nom que vous souhaitez donner à votre caméra. (img 8)

Que peut-on faire avec l'application de la caméra ?

Votre caméra est configurée et connectée. Cliquez sur son image pour afficher l’image en direct (img 9 et img 10)

  1. Miniature de l’image de la caméra
  2. Statut de la caméra
  3. Accès au mode « Ne pas déranger » : ne coupe pas les enregistrements mais coupe les notifications dans l’appli
  4. Réglages de la détection de mouvement
  5. Relecture des vidéos enregistrées sur carte mémoire (non fournie)
  6. Réglages complets de la caméra
  7. Débit et nombre d’images par seconde actuels
  8. Jauge de charge des piles ou batteries
  9. Image en direct de la caméra
  10. Démarrage d’un enregistrement en direct avec enregistrement en mémoire du smartphone
  11. Activation du micro de la caméra
  12. Activation du haut-parleur de la caméra
  13. Prise d’une photo en direct avec enregistrement en mémoire du smartphone
Type de produit : Caméra de surveillance
Application smartphone : IP Link
Utilisation : En intérieur ou extérieur
Orientation : Manuelle
Connexion à la caméra : Wifi
Visualisation de la vidéo : Smartphone
Alertes intrusion : Smartphone (push)
Qualité vidéo : 720p - HD
Stockage max : 128 Go
Mais aussi : Dialoguer via la caméra, Enregistrement sur détection de mouvement, Détection de mouvement, Plusieurs caméras interconnectées, Enregistrement vidéo déclenché via détecteur
Top marque : Avidsen

Caractéristiques techniques de la caméra de surveillance HD Avidsen :

  • 1 caméra IP plug and play à connecter à Internet par WiFi
  • Alimentation par adaptateur secteur USB (non fourni) ou par 4 piles AA LR6 (non fournies) Si les piles insérées sont rechargeables, la caméra peut les recharger lorsqu’elle est alimentée par son port USB.
  • Capteur optique 720p, angle de vision 110°
  • Eclairage infrarouge pour vision de nuit couplé à un capteur de luminosité, portée 8m
  • Emplacement pour carte de stockage vidéo microSD jusqu’à 128Go (non fournie)
  • Indice de protection IP65 permettant une utilisation intérieure comme extérieure
  • Communication audio bidirectionnelle
  • Alertes par push sur détection d’un mouvement, avec enregistrement vidéo sur carte microSD et consultation possible à distance
  • Autonomie d’un jeu de 4 piles alcalines : jusqu’à 6 mois suivant sollicitations
  • Base aimantée permettant un retrait facile de la caméra pour remplacement de ses piles si nécessaire

Avidsen

Motorisation de portail Avidsen

Avidsen, connectez votre habitat

Marque française dans le domaine de la motorisation de portail, Avidsen a réussi à se démarquer grâce à sa réactivité par rapport aux besoins des consommateurs. Acteur de référence dans l’univers de la maison connectée, Avidsen conçoit des produits faciles à installer, à utiliser ainsi qu’accessibles à tous.

Maisonic a sélectionné pour vous les meilleurs produits Avidsen. Notre catalogue englobe un large panel de motorisation de portails à battants ou coulissant, des télécommandes, des interphones et visiophones couleur, des kits d’alimentation solaire, des claviers à codes, carillons et d’autres accessoires. Maisonic vous propose également des produits Avidsen novateurs pour sécuriser votre habitation. Caméras de vidéosurveillance intérieur/extérieur, détecteurs de mouvement, d’ouverture, avertisseurs de fumée, alarmes, mini- alarme, etc de marque Avidsen sont sur Maisonic. L’ensemble des produits Avidsen est garanti entre un à cinq ans selon le produit (la garantie est détaillées sur chaque fiche produit Maisonic) pour assurer votre entière satisfaction.

Caméra de surveillance IP WiFi autonome sur piles avec détecteur de mouvement - Avidsen Réf.: 123985 Bonjour est ce que pour cette caméra le support mural à viser est fourni ou bien il n'y a que le support aimanté Merci de votre réponse Jacques

Bonjour,

Il n'y a que le support aimanté.

 

 


L'équipe Maisonic