Photocellules ATV2 ATB2 ATC2 ATG2 - Extel | Maisonic Aller au contenu

Vous souhaitez des photocellules efficaces et simples à installer ? Optez pour ce jeu de photocellules conçues par Extel. Celles-ci se branchent directement sur votre automatisme de portail et va pouvoir détecter n’importe quel obstacle lors de l’ouverture.

Ces cellules photo électriques sont compatibles avec les motorisations Extel telles que la motorisation à bras articulés pour portail vantaux ATB2, l’automatisme pour portail coulissant ATC2, la motorisation pour porte de garage ATG2 et enfin l’automatisme pour portail à battants à vérins ATV2.

40,00 €
Disponibilité: Disponible Hors stock
Date de livraison prévue entre 2 et 5 jours ouvrés

Essentielles à votre motorisation, les photocellules assurent votre sécurité en détectant les obstacles potentiels lors de l’ouverture de votre portail motorisé.

Vos cellules photo électriques se branchent directement sur votre automatisme.

Celles-ci possèdent un émetteur ainsi qu’un récepteur à rayons infrarouges. En cas de détection d’un obstacle par ces rayons, l’ouverture du portail est stoppée.

De plus, les photocellules Extel sont compatibles avec les motorisations suivantes :

  • Motorisation à bras articulés pour portail vantaux ATB2

Motorisation à bras articulés pour portail vantaux ATB2 Extel

  • Motorisation pour portail coulissant ATC2

Motorisation pour portail coulissant ATC2 Extel

  • Automatisme de porte de garage ATG2

Motorisation pour porte de garage ATG2 Extel

  • Automatisme pour portail à battants à vérins ATV2

Motorisation pour portail à battants à vérines ATV2 Extel

Envie de photocellules qui s’adaptent parfaitement à votre environnement ? Esthétique et design, ces photocellules sont celles qu’il vous faut.

 

Vous souhaitez avoir des conseils dans le choix de vos photocellules ? N’hésitez pas à contacter notre service technique au 02.47.34.08.80 (appel non surtaxé). Ils vous orienteront vers les cellules photo électriques qui correspondent à vos besoins.

Spécificités :

- Jeu de photocellules
- Branchement : Directement sur la motorisation
- Couleur : Noir

Compatibilités :

- Motorisation à bras articulés pour portail vantaux ATB2
- Motorisation de porte de garage ATG2
- Automatisme pour portail battants à vérins ATV2
- Automatisme pour portail coulissant ATC2

- Compatibles avec certaines motorisations Extel
- Design
- Permet de détecter les éventuels obstacles
- Se branchent directement sur l'automatisme
- A pour utilité de stopper l'automatisme

Extel

Logo Extel

Extel smart Experience : gérez vos accès de façon plus intuitive

Marque française, Extel est aujourd’hui le leader sur le marché de la visiophonie. Forte de ses 45 années d’expérience, Extel a été pionnière et experte sur le marché de l’interphone et a su élargir sa gamme de produits. En perpétuelle création et lancement de nouveaux produits, Extel reste à la pointe de la technologie.

Maisonic a sélectionné pour vous les meilleurs produits Extel (reconnu au niveau international) en terme sécurité d’habitation. Notre catalogue englobe un large panel de visiophones avec ou sans fil, caméras de vidéosurveillance aux fonctions variées (caméras digitales avec ou sans fil, caméras factices avec voyants lumineux, etc), des interphones vidéo multi-habitations et bien d’autres produits. Maisonic vous propose aussi des motorisations de portails à battants et coulissants d’excellente qualité de la marque Extel.

03-10-2017
Bonjour j'ai un portail coulissant ATC2 de marque Extel Je viens de m'apercevoir que mes photoscellules ne fonctionnent plus, elles fonctionnaient auparavant Je souhaiterais en commander d'autres cependant pouvez-vous m'indiquer sous quel tension fonctionnent ces photoscellules ? Je vous remercie d'avance Cordialement
Bonjour, ces photocellules sont compatibles avec votre motorisation. Elle sont alimentées en 12V par la carte électronique.
L'équipe Maisonic

Note moyenne : 5/5
guion S. 07/09/2017 20:27:27

Bon produit

Bernard P. 24/08/2017 20:11:30

Idem pour la pluie, mais je devrais vérifier aussi le câblage, les anciennes cellules étant inactives depuis plusieurs années, avec une ancienne carte électronique.