Comment associer mes badges RFID pour mon visophone YLVA+2 Avidsen ?
Votre visiophone Ylva+2 doit être correctement branché. Quand vous branchez l’adaptateur secteur, la platine de rue doit émettre 2 bips. Pour associer les badges, le moniteur doit être éteint. Attention, il est important de ne pas appuyer sur le bouton d’appel pendant la manipulation.


Munissez-vous de tous vos badges RFID, le rouge, le gris et les bleus (rappel : sur ce modèle, il est possible d’associer au maximum 4 badges bleu). Ensuite, orientez-vous vers la platine de rue de votre visiophone YLVA +2.


Appuyez une fois sur le bouton RESET à l’arrière de la platine de rue. Suite à cette action, votre platine de rue émet 4 bips.


Une fois cette manipulation réalisée, vous passez une fois le badge rouge devant l’objectif, 1 bip est émis.
Ensuite, passez le badge RFID gris devant la platine de rue, 1 bip est émis. Repassez à nouveau votre badge gris, 4 bips sont émis. Après cela, passez les autres badges bleu un par un, à la suite, chaque badge bleu qui est passé devant l’objectif émet 1 bip de la part de la platine de rue. Si la platine de rue émet 2 bips lors d’un passage d’un badge bleu, c’est qu’il a déjà été associé.


Une fois cette manipulation terminée, la platine de rue émet 1 bip au bout de 10 secondes pour signaler sa sortie de programmation. Vous pouvez désormais utiliser vos badges RFID bleus pour ouvrir votre motorisation de portail OU une gâche/serrure électrique. Vous avez la possibilité de choisir cette fonction grâce aux Switch située au dos de la platine de rue.
Votre visiophone Ylva +2 est maintenant opérationnel à 100%.