Moniteur d'air domestique connecté - Foobot Aller au contenu

Moniteur d'air domestique connecté - Foobot

Réf.: 97FOOB0001

Foobot

Saviez-vous que l'air que vous respirez dans votre intérieur est pollué et peut être à l'origine de diverses maladies et allergies ? Nous passons 90% de notre temps à l’intérieur. C’est pourquoi la qualité de l’air intérieur est un véritable problème d’actualité. De nombreux objets ou matériaux que nous utilisons à l’intérieur y polluent l’air sans que nous en soyons parfois même conscients. Foobot a été conçu pour rendre visible la pollution de l’air intérieur grâce à son système de LEDs sur le devant de l’unité. Il permet de comprendre d'où provient la pollution et agir en fonction. Foobot est un appareil intelligent et connecté qui est capable de mesurer et contrôler la qualité de l'air de votre résidence. 

199,90 €
Disponibilité: Disponible Hors stock
Livraison gratuite
Date de livraison prévue entre 5 et 10 jours ouvrés

Réf. FOOB0001 Destiné à : bureau, cave, cave à vin et à cigares, chambre, entrepôt, industrie, cabinet médical, salle d'attente, cabinet dentaire, professionnel, salon Technologie : Électronique Intervalle de mesure : 1% et 0,1°C Commutation : 5 minutes / instantanée Unité de température : Celcius - Fahreinheit - ppm Plage de fonctionnement (°C) : 0-40 à 125 (± 0,4°C) Plage de fonctionnement (%HR) : 0 à 100 (± 4%) Consommation (W) : 5 Couleur : Blanc Dimensions (h x l x p en mm) : 172 x 71 x 71 Garantie 2 ans

Foobot

Foobot

Footbot, respirez un air sain

Foobot est un objet connecté qui combat les particules fines et autres sources de pollution de l'air au sein de votre habitat. En cas de problème, il vous alerte sur votre smartphone.

Maisonic vous aide à lutter contre la pollution de l'air au sein de votre maison. Nous vous proposons donc Foobot qui analysera et contrôlera la qualité de l’air dans votre habitation. Connecté à votre smartphone vous saurez en temps réel la qualité de l’air dans votre habitation.

Les commentaires
Ajouter votre commentaire
Seul les clients connectés à leur compte sont autorisés à publier des commentaires