Micro module télécommandé pour éclairage intérieur Aller au contenu

Micro module télécommandé pour éclairage intérieur

Réf.: 103170

Avidsen

Le micro-module rend votre interrupteur d’éclairage en interrupteur radiocommandé. Votre éclairage pourra ainsi être piloté soit depuis son interrupteur d’origine, soit depuis une télécommande ou tout autre émetteur sans fi l de la gamme Lysa Avidsen (non fourni). Le micro module se monte dans un boîtier d’encastrement soit derrière votre interrupteur d’éclairage, soit dans un plafonnier. Ne pas monter le micro module derrière une prise électrique.

19,99 €
Disponibilité: Disponible Hors stock
Date de livraison prévue entre 2 et 5 jours ouvrés

• 1 micro module télécommandé encastrable 230Vac-50Hz, à brancher sur la phase uniquement • Puissance maximum : 300W • Portée en champ libre : 70m • Fréquence radio : 433.92MHz • Produit à usage intérieur exclusivement • Notice d’installation et d’utilisation à l’intérieur de la double

Avidsen

Avidsen

Avidsen, connectez votre habitat

Marque française dans le domaine de la motorisation de portail, Avidsen a réussi à se démarquer grâce à sa réactivité par rapport aux besoins des consommateurs. Acteur de référence dans l’univers de la maison connectée, Avidsen conçoit des produits faciles à installer, à utiliser ainsi qu’accessibles à tous.

Maisonic a sélectionné pour vous les meilleurs produits Avidsen. Notre catalogue englobe un large panel de motorisation de portails à battants ou coulissant, des télécommandes, des interphones et visiophones couleur, des kits d’alimentation solaire, des claviers à codes, carillons et d’autres accessoires. Maisonic vous propose également des produits Avidsen novateurs pour sécuriser votre habitation. Caméras de vidéosurveillance intérieur/extérieur, détecteurs de mouvement, d’ouverture, avertisseurs de fumée, alarmes, mini- alarme, etc de marque Avidsen sont sur Maisonic. L’ensemble des produits Avidsen est garanti entre un à cinq ans selon le produit (la garantie est détaillées sur chaque fiche produit Maisonic) pour assurer votre entière satisfaction.

Les commentaires
Vous avez testé ce produit ? Votre avis nous interesse.
Seul les clients connectés à leur compte sont autorisés à publier des commentaires
18-01-2017
Peut on l utiliser avec une alimentation (transfo électronique) d'un éclairage LED , commandé par un interrupteur intérieur . merci de votre réponse .
Bonjour, vous pouvez utiliser ce micro module en amont de l'alimentation (transformateur). Attention, vous devez avoir une consommation minimum de 5W et un maximum de 50W.
L'équipe Maisonic

20-08-2016
Peut on l utiliser avec un projecteur LED 80 W .. extérieur , commandé par un interrupteur intérieur . merci de votre réponse .
Bonjour, vous pouvez installer une LED de puissance minimum 5W et maximum 50W. Votre projecteur LED est trop puissant.
L'équipe Maisonic

21-01-2016
bonjour, Est-il obligatoire d'utiliser les fils noirs etant donné que dans un boitier d'interrupteur standard il n'y a que 2 fils de phase pour éteindre et pour allumer.!Supposons que je ne veux plus aller manipuler cet interrupteur manuel.merci
Bonjour, Il n'est pas obligatoire d'utiliser les fils noirs. Ce sont des fils de contact sec, qui permettent de faire changer l'état du relais en les faisant se toucher.
L'équipe Maisonic