Kit joint étanche haute température plat + colle - Isotip Joncoux | Maisonic Aller au contenu

Utilisez ce kit joint fabriqué par Isotip Joncoux pour assurer l’étanchéité des vitres / portes de votre appareil de chauffage (insert, poêle à bois, poêle à granulés). Ce produit consommable est essentiel pour assurer la pérennité de votre appareil de chauffage.

Résistant aux hautes températures, ce kit joint étanche plat mesure 2,50m. Vous pouvez choisir entre 2 largeurs différentes : 10mm ou 15mm. Ce kit comprend aussi le tube de colle afin de pouvoir être utilisé dès sa réception.

12,00 €
Disponibilité: Disponible Hors stock
Date de livraison prévue entre 5 et 7 jours ouvrés

Optez pour ce kit joint de qualité conçu par Isotip Joncoux, les experts dans le domaine des conduits de fumée.

C’est un produit consommable qui s’utilise pour entretenir et assurer l’étanchéité de votre appareil de chauffage. Il s’installe sur les portes et/ou les vitres de votre insert, poêle à bois ou poêle à granulés.

De plus, ce kit joint étanche résiste aux hautes températures.

Celui-ci est plat et mesure 2,50m. Vous pouvez choisir la largeur que vous désirez entre :

  • 10 mm
  • 15 mm

Dès sa réception, vous pourrez installer votre joint étanche sur votre appareil de chauffage grâce au tube de colle de 20ml compris dans le kit.

 

Vous souhaitez avoir des conseils dans l’entretien de votre poêle à bois ou à granulés ? N’hésitez pas à contacter notre service technique maisonic.com au 02.47.34.08.80 (appel non surtaxé). Ils vous orienteront vers les produits d’entretien qui correspondent à vos besoins.

Spécificités :

- Résistant aux hautes températures
- Longueur : 2,50m
- Largeur : 10mm - 15mm
- Tube de colle : 20ml

- Kit joint destiné à l'étanchéité des portes / vitres de votre poêle à bois, poêle à granulés ou insert
- Résiste aux hautes températures
- 2 diamètres au choix
- Prêt à l'emploi grâce au tube de colle fourni avec

Isotip Joncoux

Isotip Joncoux - Conduits de fumée

Spécialiste dans la fabrication de conduits de fumée

Fondée au début du XXème siècle, l'entreprise familliale Joncoux a sû avec les années devenir une référence incontournable dans le domaine des conduits de fumée. Ce spécilaliste conçoit et fabrique des conduits de fumée destinés à l'évacuation des gazs de combustion des appareils de chauffage comme par exemple des poêles à bois ou à granulés, chaufferie pour immeuble, etc.

Professionnel ou particulier, l'entreprise Joncoux ne fait pas de distinction dans sa qualité de fabrication de ses produits. Fabriqué en France, Belgique et en Pologne l'ensemble de ses produits est soumis à des démarches qualités draconiennes pour garantir la sécurité des ses clients.