Gâche électrique Têtière longue - THOMSON Aller au contenu

Gâche électrique Têtière longue - THOMSON

Réf.: 512271

Thomson

Installation simple, cette gâche électrique est à encastrer, elle s’adapte sur la plupart des serrures encastrées. Elle permet de commander à distance un portillon, une porte... depuis un interphone audio ou vidéo, un bouton poussoir etc... Une simple impulsion déclenche l’ouverture de la gâche électrique.

29,99 €
Disponibilité: Disponible Hors stock
Date de livraison prévue entre 2 et 5 jours ouvrés

▶ Gâche électrique avec corps réversible de 160mm pour portes ouvrant à gauche ou à droite ▶ Têtière longue, avec levier de déblocage ▶ Fonctionne avec une serrure à tirage au pêne demi-tour placé en haut ou en bas ▶ Alimentation 12 Vac/dc 0,4A ▶ Mémoire mécanique : le déverrouillage de la gâche électrique est maintenu tant que la porte n’a pas été ouverte

Thomson

Thomson expert dans le domaine de la domotique

Thomson spécialiste dans le domaine de la domotique confort et sécurité, crée des produits fiables, design, innovants et à la pointe de la technologie depuis des décennies. Leur facilité d’utilisation et leur fiabilité à rapidement séduit un public large et varié. Thomson a réussi à satisfaire toutes les exigences en matière de produits de haute technologie tout en répondant aux besoins des consommateurs de chaque génération.

Maisonic vous propose une large gamme de produit Thomson allant des box domotique avec tous les accessoires connectés associés, aux interphones, aux appareils photo, aux caméras de vidéosurveillance, aux détecteurs de mouvement - fumée et bien d’autres encore. Les meilleurs produits Thomson dans l’univers de la maison connectée vous sont présentés sur Maisonic. 

Les commentaires
Ajouter votre commentaire
Seul les clients connectés à leur compte sont autorisés à publier des commentaires
27-06-2016
cette gache est elle prevue pour l'exterieur ?
Bonjour, Cette gâche peut aller à l'extérieur sous condition qu'il n'y est pas d'intrusion d'eau au risque d'endommager la gâche.
L'équipe Maisonic