Détecteur de mouvement pour éclairage extérieur Thomson ı Maisonic Aller au contenu

Détecteur de mouvement pour éclairage extérieur

Réf.: 500130

Thomson

Très simple d'installation, totalement sans fil, il vous suffit de le fixer à l'endroit de votre choix (terrasse, entrée, zone de passage...). Vous réglerez facilement le seuil de luminosité et la durée de fonctionnement. Il détectera le moindre mouvement et déclenchera l'action de votre choix (alarme, éclairage, prise...). Son classement IP44 le rend résistant aux intempéries.

39,00 €
Disponibilité: Disponible Hors stock
Date de livraison prévue entre 2 et 5 jours ouvrés

Caractéristiques techniques ▶ 1 détecteur de mouvement à montage en saillie, avec support de fixation orientable ▶ Fonctionne avec 2 piles LR3 AAA (non fournies) ▶ Fréquence radio : 868.3MHz ▶ Angle de détection : 90° ▶ Distance de détection : jusqu’à 8m ▶ Pour usage en extérieur, protection contre les projections d’eau en tous sens (IP44)

Thomson

Thomson expert dans le domaine de la domotique

Thomson spécialiste dans le domaine de la domotique confort et sécurité, crée des produits fiables, design, innovants et à la pointe de la technologie depuis des décennies. Leur facilité d’utilisation et leur fiabilité à rapidement séduit un public large et varié. Thomson a réussi à satisfaire toutes les exigences en matière de produits de haute technologie tout en répondant aux besoins des consommateurs de chaque génération.

Maisonic vous propose une large gamme de produit Thomson allant des box domotique avec tous les accessoires connectés associés, aux interphones, aux appareils photo, aux caméras de vidéosurveillance, aux détecteurs de mouvement - fumée et bien d’autres encore. Les meilleurs produits Thomson dans l’univers de la maison connectée vous sont présentés sur Maisonic. 

Les commentaires
Ajouter votre commentaire
Seul les clients connectés à leur compte sont autorisés à publier des commentaires
21-03-2016
merci pour votre réponse
Cordialement.
L'équipe Maisonic

19-03-2016
bonjour produit acheté il y a quelques mois il consomme beaucoup de piles je l'ai changent une fois par mois !!! est-ce un problème de réglage ? merci pour votre réponse
Bonjour, votre consommation de piles est normale, pour diminuer la consommation il faut régler le temps d’éclairage et le seuil de déclenchement le soir. Cordialement.
L'équipe Maisonic