Ref.: 105001831

Colle réfractaire pour collage de brique - résistance 1100°c - Joncoux

Cette colle réfractaire est idéale pour le collage des matériaux réfractaires tels que les briques, les joints ou encore les tresses. Pratique, elle est adaptée aux hautes températures et résiste à des températures pouvant aller jusqu’à 1100°C.

De marque Isotip Joncoux, cette colle réfractaire bénéficie d’une expertise ainsi que d’un savoir-faire sans faille. Elle se présente sous la forme d’une cartouche de 310ml qui vous servira pour plusieurs installations.

Disponible: En stock
12 €90
Date de livraison prévue entre 5 et 10 jours ouvrés
Besoin d'aide pour installer votre produit ?
Trouvez un installateur en moins de 24h avec NeedHelp.
Description

Utilisez cette colle pour le collage des matériaux réfractaires comme les briques, les joints ou encore les tresses de votre appareil de chauffage.

Celle-ci résiste à des températures pouvant aller jusqu’à 1100°C !

Cette colle réfractaire est de coloris beige afin de se fondre au mieux avec votre poêle à bois ou votre poêle à granulés.

Celle-ci est conditionnée sous la forme d’une cartouche de 310ml. Vous pourrez l’utiliser plusieurs fois grâce à sa grande contenance.

 

Vous souhaitez avoir des conseils dans l’entretien de votre poêle à bois ou à granulés ? N’hésitez pas à contacter notre service technique maisonic.com au 02.47.34.08.80 (appel non surtaxé). Ils vous orienteront vers les produits d’entretien qui correspondent à vos besoins.

Type de produit :
Chauffage
Type de produit chauffage :
Installation et réparation
Marque :
Isotip Joncoux
Besoin d'un coup de main ?
Trouvez un installateur en moins de 24h
NeedHelp est une plateforme qui met en relation des personnes ayant besoin d'un coup de main avec des personnes ayant les cométences pour installer votre mobilier.
Faites appel à un installateur en moins de 24h
Assurance incluse et une garantie "Satisfait ou refait"
Marque

Isotip Joncoux - Conduits de fumée

Spécialiste dans la fabrication de conduits de fumée

Fondée au début du XXème siècle, l'entreprise familliale Joncoux a sû avec les années devenir une référence incontournable dans le domaine des conduits de fumée. Ce spécilaliste conçoit et fabrique des conduits de fumée destinés à l'évacuation des gazs de combustion des appareils de chauffage comme par exemple des poêles à bois ou à granulés, chaufferie pour immeuble, etc.

Professionnel ou particulier, l'entreprise Joncoux ne fait pas de distinction dans sa qualité de fabrication de ses produits. Fabriqué en France, Belgique et en Pologne l'ensemble de ses produits est soumis à des démarches qualités draconiennes pour garantir la sécurité des ses clients.

Points forts

- Cette colle réfractaire s'utilise même en cas de hautes températures jusqu'à 1100°C
- Permet le collage des matériaux réfractaires comme les briques, les joints et les tresses
- Grande contenance

Spécificités :

- Résiste à des températures allant jusqu'à 1100°C
- Coloris : Beige
- Contenance : Cartouche de 310ml

Questions clients
Avis clients