Platine de rue pour visiophone WEVP 252.2 Extel| Pièces détachées | Maisonic Aller au contenu

Remplacez votre platine de rue défectueuse avec cette platine de rue spécialement conçue pour le visiophone WEVP 252.2 (ref : 720252).

Fabriquée par la marque Française Extel, celle-ci possède un angle de vision de 76°, un objectif orientable ainsi q’un raccordement possible à une motorisation de portail, une gâche électrique ou encore une serrure électrique. Sa structure en aluminium combinée à un indice de protection IP44 assure à votre platine de rue 822257 étanchéité, solidité et robustesse.

200,00 €
Disponibilité: Disponible Hors stock
Livraison gratuite
En cours de réapprovisionnement

Fabriquée par Extel, cette platine de rue 822257 bénéficie de l’expertise et du savoir-faire de cette marque Française mondialement reconnue.

Celle-ci est à utiliser avec le visiophone WEVP 252.2 (ref : 720252).

Visiophone couleur 2 fils WEVP 252.2 ExtelCette platine de rue pour visiophone WEVP 252.2 possède un angle de vision de 76° ainsi qu’un objectif orientable.

De plus, celle-ci se relie avec le moniteur grâce à 2 fils. Vous pouvez également la raccorder à une gâche électrique, une serrure électrique ou encore à une motorisation de portail.

La distance avec le moniteur du visiophone WEVP 252.2 ne doit pas excéder 100m.

De surcroît, il est possible d’utiliser cette platine de rue Extel avec une température de fonctionnement comprise entre -10°C et 45°C.

Grâce à son indice de protection IP44 et sa visière incluse en aluminium, elle est étanche et peut donc être installée n’importe où.

Sobre et élégante, cette platine de rue sera parfaite dans votre extérieur.

 

Vous souhaitez avoir des conseils dans le choix de votre platine de rue pour visiophone ? N’hésitez pas à contacter notre service technique au 02.47.34.08.80 (appel non surtaxé). Ils vous orienteront vers la platine de rue qui correspond à vos besoins.

Spécificités :

Platine de rue en saillie

- Alimentation : par le moniteur 2 fils
- Distance maximum : 100m du moniteur le plus éloigné à la platine de rue
- Alimentation : 15Vdc via le moniteur
- Capteur optique : capteur CMOS couleur
- Angle de prise de vue : 76°
- Objectif orientable
- Sensibilité : 2 Lux
- Fixation : saillie
- Matière : aluminium
- Plage de température : -10°C à 45°C
- Indice de protection IP44
- Couleur : Gris aluminium
- Dimensions : 160(h.) x 120(l.) x 70(p.) mm

Contenu du kit :

- 1 platine de rue avec sa visière de protection en aluminium

- Platine de rue pour visiophone WEVP 252.2 (ref : 720252)
- Grand angle de prise de vue de 76°
- Objectif orientable
- Platine de rue étanche grâce à son indice IP44 et sa visière de protection en aluminium

Extel

Extel

Extel smart Experience : gérez vos accès de façon plus intuitive

Marque française, Extel est aujourd’hui le leader sur le marché de la visiophonie. Forte de ses 45 années d’expérience, Extel a été pionnière et experte sur le marché de l’interphone et a su élargir sa gamme de produits. En perpétuelle création et lancement de nouveaux produits, Extel reste à la pointe de la technologie.

Maisonic a sélectionné pour vous les meilleurs produits Extel (reconnu au niveau international) en terme sécurité d’habitation. Notre catalogue englobe un large panel de visiophones avec ou sans fil, caméras de vidéosurveillance aux fonctions variées (caméras digitales avec ou sans fil, caméras factices avec voyants lumineux, etc), des interphones vidéo multi-habitations et bien d’autres produits. Maisonic vous propose aussi des motorisations de portails à battants et coulissants d’excellente qualité de la marque Extel.