Came AMICO U6117 - Kit complet motorisation portail battant | Maisonic Aller au contenu

Simplifiez vous le quotidien grâce à ce kit complet de motorisation pour portail battant Amico U6117 fabriqué par Came. La motorisation est idéale pour les portails à 2 vantaux (1,8m – 250kg maxi/vantail).

L’automatisme de portail a été conçu pour une utilisation intensive. Il vous assure une robustesse et une durabilité accrue. Fiable et discrète, cette solution motorisée respecte parfaitement les normes européennes (contrôle des forces par encodeur). Le temps d'ouverture à 90° est réglables suivant vos envies.

Garanti 3 ans, ce mécanisme connecté pour portail à vantaux Amico U6117 trouvera sa place dans votre quotidien.

1,240,00 €
Disponibilité: Disponible Hors stock
Livraison gratuite
Date de livraison prévue entre 5 et 10 jours ouvrés

La motorisation à vérin Amico U6117 est garantie 3 ans ce qui vous permet de l’utiliser pleinement.

Motorisez votre portail à 2 battants avec la solution Came Amico U6117.  Conçue pour une utilisation intensive, il vous assure une robustesse et une durabilité accrue.
L'option d'y incorporer une batterie de secours, le faisant fonctionner même en cas de panne de courant, rend cet appareil d'autant plus indispensable.
Celui-ci fonctionne sur un courant de 24 V, avec un design performant, ce kit est une valeur sûre.

Utilisez l’automatisme à vérin fabriqué par Came pour des portails à vantaux mesurant chacun 1,8m maximum et pesant chacun 250kg maximum. Pour votre sécurité et celle de votre famille, celle-ci possède une détection des obstacles qui provoque l’arrêt ou l’inversion du mouvement en cas de contact avec d’éventuelles barrières.

En outre, l’installation de la solution motorisée Amico U6117 est rapide et se fait au moyen d’un seul câble à trois conducteurs. Celle-ci se déverrouille facilement grâce à une clé en cas de coupure de courant ou de panne lors de l’installation. Disposant d'une ouverture piétonne l’Amico, élégant et moderne, est conçu sur la base du motoréducteur traditionnel à vérins en 24 V.

Son électronique, associée au système de gestion des fins de course et des ralentissements avec encodeur, permet de respecter parfaitement les normes européennes (les forces d’impact). Grâce à cet encodeur, vous avec une gestion facile du mouvement et du ralentissement. Vous pouvez personnaliser votre mécanisme motorisé comme vous le souhaitez en choisissant le temps d'ouverture à 90°.

Profitez également toute l’année quelque soit la saison de votre solution motorisée à vérin électrique développée par Came grâce à une température de fonctionnement comprise entre -20°C et +55°C. Vous n’avez pas de risque qu’elle se bloque à cause des conditions climatiques.
Son étanchéité IP44 assure une protection contre les corps solides supérieurs à 1 mm et les projections d’eau de toutes directions.

Le kit comprend  2 motoreducteurs electromecaniques bloquant avec encodeur (A1824) + 1 armoire de commande pour portails à 2 vantaux avec décodage radio incorporé – (002ZL90) + 1 récepteur radio Came, 433.92 Mhz (AF43S) + 1 télécommande 433.92 Mhz (TOP-432EV) + 1 jeu de cellules de sécurite (portée 10 mètres) (DIR10) + 1 feu clignotant orange (KLED24) + 1 support clignotant pour fixation au mur (KIAROS) + 1 notice de pose, accessoires de montage et garantie.

 

Vous souhaitez avoir des conseils dans le choix de votre motorisation pour portail vantaux ? N’hésitez pas à contacter notre service technique au 02.47.34.08.80 (appel non surtaxé). Ils vous orienteront vers une motorisation qui correspond à vos besoins.

Spécificités :

Motorisation : 

- Puissance nominale (W) : 100
- Durée d’ouverture à 90° (s) : réglable
- Intermittence travail (%) : service intensif
- Degré de protection : IP44
- Temp. de fonction. (°C) : -20 ÷ +55
- Poussée (N) : 400 ÷ 2000 N
- Alimentation armoire (V) : 230 A.C. 50/60 Hz
- Alimentation moteur (V) : 24 D.C.
- Absorption (A) : 4 max
- Durée d’ouverture à 90° (s) : réglable

Composition du kit :

- 2 motoreducteurs électromecaniques bloquant avec encodeur (A1824)
- 1 armoire de commande pour portails à 2 vantaux avec décodage radio incorporé – (002ZL90)
- 1 récepteur radio Came, 433.92 Mhz (AF43S)
- 1 télécommande 433.92 Mhz (TOP-432EV)
- 1 jeu de cellules de sécurite (portée 10 mètres) (DIR10)
- 1 feu clignotant orange (KLED24)
- 1 support clignotant pour fixation au mur (KIAROS)
- 1 notice de pose, accessoires de montage et garantie.

- Une motorisation au nouveau design
- Rapide et simple à installer
- Le déverrouillage est facilement accessible et permet la manœuvre manuelle du portail, en cas de coupure d'électricité
- L'Amico,  élégant et moderne
- Doté d’un motoréducteur traditionnel à vis sans fin en 24V
- Ouverture piétonne
- Durée d'ouverture à 90° réglable
- Détection des obstacles et arrêt ou retour en cas de danger

Came

Came

CAME, le spécialiste dans l'automatisation de votre habitat

Acteur référent sur le marché de l’automatisme de portails, CAME dispose d’une expertise de plus de 40 ans. CAME propose une gamme complète et connecté pour automatiser votre domicile. 

Maisonic a sélectionné les meilleurs produits CAME afin de vous offrir un éventail de choix de motorisation de portails et d’accessoires (télécommandes, clavier à codes). Vous hésitez sur une motorisation ou un accessoire ? Contactez notre expert Maisonic, il vous conseillera.