Boîtier électronique pour Interphone TOPTEL200 - Extel | Pièces détachées | Maisonic Aller au contenu

Votre boîtier électronique ne fonctionne plus ? Redonnez vie à votre installation avec ce coffret électronique Extel. Pratique, il gère la platine de rue, l’alimente et envoie les informations au combiné de l’interphone. C’est une sorte d’intermédiaire. Pour fonctionner, vous pouvez l’alimenter soit par 4 piles LR20 (non fournies) soit par une source extérieure (par exemple transformateur) en 12 / 24 V AC ou DC non fourni.

Ce boîtier électronique 860200 est prévu pour résister à toutes les intempéries grâce à son indice de protection IP44. De plus, il peut commander une gâche électrique et un portail motorisé.
Ce coffret électronique Extel est compatible avec l’interphone TOPTEL 200 (ref : 710200)

120,00 €
Disponibilité: Disponible Hors stock
Date de livraison prévue entre 2 et 5 jours ouvrés
Ajouter à mes envies

Besoin d’un nouveau coffret électronique pour compléter votre interphone ? Optez pour ce boîtier électronique Extel.

Celui-ci est compatible avec :

  • L’interphone sans fil TOPTEL 200 (ref : 710200)

Interphone sans fil TOPTEL 200 Extel

Le boîtier électronique permet d’alimenter et de gérer votre platine de rue. C’est lui qui envoie les informations au combiné et qui sert d’intermédiaire.

Très pratique, le coffret électronique s’alimente soit avec 4 piles LR20 (non fournies) soit par une source extérieure comme un transformateur en 12 ou 24V AC ou DC (non fourni).

Par ailleurs, vous pouvez commander l’ouverture d’une gâche électrique ou d’une motorisation de portail uniquement lorsque l’alimentation se fait via le transformateur.

Egalement résistant, ce boîtier électronique pour visiophone sans fil possède un indice de protection IP44. Il est donc protégé contre les projections d’eau en tout sens.

Vous devez l’installer sur le côté intérieur de votre propriété contrairement à votre platine de rue qui elle s’installe sur le côté extérieur.

 

Vous souhaitez avoir des conseils dans le choix de votre boîtier électronique pour interphone ? N’hésitez pas à contacter notre service technique au 02.47.34.08.80 (appel non surtaxé). Ils vous orienteront vers le coffret qui correspond à vos besoins.

Spécificités :

Coffret électronique

- Alimentation : 4 piles D LR20 (non fournies) ou 12 / 24 V DC ou AC par le transformateur (non fourni)
- Indice de protection : Protection contre les projections d'eau dans tous les sens - IP44

Contenu du kit :

- 1 boîtier électronique

- Boîtier électronique pour Interphone sans fil TOPTEL 200 (ref : 710200)
- Etanche grâce à son indice de protection IP44
- Peut se raccorder à une gâche électrique ou bien à un automatisme de portail

Extel

Logo Extel

Extel smart Experience : gérez vos accès de façon plus intuitive

Marque française, Extel est aujourd’hui le leader sur le marché de la visiophonie. Forte de ses 45 années d’expérience, Extel a été pionnière et experte sur le marché de l’interphone et a su élargir sa gamme de produits. En perpétuelle création et lancement de nouveaux produits, Extel reste à la pointe de la technologie.

Maisonic a sélectionné pour vous les meilleurs produits Extel (reconnu au niveau international) en terme sécurité d’habitation. Notre catalogue englobe un large panel de visiophones avec ou sans fil, caméras de vidéosurveillance aux fonctions variées (caméras digitales avec ou sans fil, caméras factices avec voyants lumineux, etc), des interphones vidéo multi-habitations et bien d’autres produits. Maisonic vous propose aussi des motorisations de portails à battants et coulissants d’excellente qualité de la marque Extel.